Shooting photo de Noël, LaShootingBOX #3

Vous le savez, grâce à nos partenaires au grand coeur LaShootingBOX, nous avons pu faire un shooting photo mercredi 📸. Comme je l’imaginais et l’espérais, nous avons trouvé un professionnel proche de chez nous qui nous a photographier dans un magnifique décor de Noël 🎄.

Avec ce genre de coffret c’est très simple : on se fait beaux, on se laisse guider et c’est tout ! Votre photographe fera tout le reste. Il n’y a rien de plus sympa et surtout de plus merveilleux que d’avoir de jolies photos en souvenir de notre famille 👨‍👩‍👧‍👦. En tout cas nous, on adore tout simplement !!

Nous avons choisit comme photographe Philippe Guilloud, et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Ce couple de photographaphe 📸 est extraordinaire, d’une grande sympathie, d’un professionnalisme à couper le souffle et surtout d’une joie de vivre communicatrice.

Il nous ont accueilli dans leur studio, et rien que le décor était magnifique comme dans un film 🎄 !! Des peluches, un joli sapin, des accessoires, des poufs, des jolis rideaux blancs et rouges … de quoi faire des photos magiques.

Les enfants ont tout de suite été à l’aise et se sont pris au jeu. Et plus encore, ils ont vraiment adoré !! La séance a duré une trentaine de minutes. Mais on s’est tellement amusé, que le temps paraissait encore plus court.

Nous avons pris des photos individuelles de chaque enfant, puis papa avec les enfants seuls, idem pour maman, en amoureux et bien sûr des photos de nous 6 aussi.

Le photographe a vraiment été d’une très grande rapidité, le jour-même nous avions déjà nos photos prêtes à être téléchargé sur mon espace personnel du site.

De tous les shooting que nous avons eu la chance de faire, c’est celui que nous avons préféré et vraiment de loin. Notre choix de photographe était parfait, le thème de Noël était splendide … Et surtout nous nous sommes amusés !!

Nous allons en garder un magnifique souvenir, que ça soit dans nos mémoires ou en photo. Un super moment en famille, ça n’a pas de prix !! 🥰

Et saviez-vous qu’il existait plusieurs coffrets LaShootingBOX ? Par exemple pour une grossesse 🤰, des photos de bébé à la naissance 👣, des photos de couple 👩‍❤️‍👩, de famille ou entre amis … Si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches pour Noël 🎄, vraiment je vous le recommande !!

39 commentaires sur “Shooting photo de Noël, LaShootingBOX #3

Ajouter un commentaire

      1. Vous êtes une belle famille. Les photos sont très belles. Passez de bonnes fêtes de fin d’année 🎅 🎅 🎅 bonne journée 😘😉😉

        J’aime

      2. Vous êtes une belle famille. Les photos sont très belles. Passez de bonnes fêtes de fin d’année 🎅 🎅 🎅 bonne journée 😘😉😉

        J’aime

      3. Bonsoir Joli petites familles Je vous Souhaite à tous Une Très très Bonne Année 2020 Santé Amours Bonheurs Argent 😀😉😘 🥂🎉

        J’aime

  1. Vraiment très jolie shooting pour une très jolie famille !!! Et s’amuser en ayant un souvenir aussi précieux ça n’a Pas de prix !!! Bravo à votre post il est très beau.

    J’aime

  2. Génial ce shooting photo ! Les photos sont magnifiques. Les décors et accessoires au top et les pulls de Noël 😍. De jolis souvenirs et de belles cartes de voeux en perspective 🎉

    J’aime

  3. Bonjour et merci pour votre excellent article , pour la présentation de cette sublime box et de nous partager vos sublimes photos de Noël . J’adore. Elles mettent toute votre famille en valeur sur le thème de Noël. Super sympa.

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑